Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations
mes creations
Publicité
29 septembre 2007

Moua(haha)

avatar_south_park2Donc voila, sa c'est moi.
Ceux qui me connaissent me reconnaîtrons...
enfin, je crois.

Pour ceux qui ont pas compris, c'est une caricature de moi à la South Park (normalement je n'ai pas de couteau a la main).

Ce blog n'est pas un blog ou je mets la photo des gens que j'aime bien et que je les décrits après (surtout si il y la photo a coté...) ou un blog qui racontent ma vie comme la plupart des blog qui pullulent sur le net car je trouve cela complètement inutile et sans intérêt.

J'ai fais ce blog pour mettre en ligne mes jeux et les trucs inutiles (surtout les trucs inutiles) que je fais en flash. je sais, je sais... pour l'instant il n'y en a qu'un et il n'est pas fini (de jeu)... ouais, je suis pas un professionnel non plus.

Donc si jamais l'envie vous prend de testez un jeux (je sais, il n'y en a qu'un seul et il est pas fini...), laissés au moi votre avis sur le jeu. Les coms du genre : ton jeu est pourri! Ou des trucs comme sa ne m'intéresse pas et je ne prendrais pas le temps de les lire. Si vous mettez un com, dites pourquoi vous avez aimé ou pas aimé, ce qui ne va pas, les bugs, les défauts, ce qui mériterais a être amélioré, ou ce qui est bien etc, etc... (ne me faites pas une rédaction non plus :p)

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pir£ c qu£ ça t£ r£ss£mbl£!!!.
L
C0uc0u <br /> g £ssayé ton j£u c dur!!!!. <br /> 1 p£u toujours la m£m£ chos£ mais c bi1 quand m£m£ parc£ qu£ j£ sais qu£ tu y a passé du t£mps alors BRAVO!!!.<br /> Gr0$$$$ B!$0u$$$$
Publicité